Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La justification de porter les armes dans la salle de travail

Publié le par Melchers

Dans la défense de la seconde modification, il ya un nombre croissant de dit qui ont adopté des lois qui le rend-il permis de port d'armes au sein de l'église, dans les bars, au bureau, et sur les campus universitaires. En fait, il est un soutien croissant pour le droit de porter des armes un peu partout. Il est facile de suivre le raisonnement associé avec les promoteurs de ces règlements. Si il est légal de brandir des armes sur une variété de tir, pourquoi devrait-il pas être légale partout? Il n'y a pas lieu particulier où l'un de nous est complètement à l'abri des intrus ou des mécréants. Supposons que vous êtes assis sur la toilette publique. Outre la possibilité de germes, il ya toujours la possibilité que quelques-uns hors de contrôle de personne un terroriste, peut-être, va commencer à cogner sur la porte de la stalle. Il est une période où vous êtes particulièrement vulnérable. («Être pris avec votre pantalon vers le bas», comme le dit ira.) Qui ne serait pas vraiment se sentir plus à l'aise porter un pistolet haut de gamme, assez puissant pour tirer à travers l'entrée de métal?

Pensez à toutes les fois où une personne marche dans une grande ville et certains adolescents bruyants commencent vous suit partout. Cela peut arriver à tout le monde, surtout si vous êtes vraiment une jeune fille attrayante ou peut-être un faible vieillard, que je ressens. Un pistolet fait beaucoup de différence. Supposons que vous nagez loin d'une plage et un requin commence à se faufiler sur vous, ou quelque chose qui apparaît comme un requin. Boy, qui est un moment où vous voulez vraiment le pistolet attaché à votre style, l'un de ces types imperméables. Je peux aller sur et sur. Si les soldats envahissent ennemi, une arme est essentielle pour protéger nos protections. Mais, parlant en tant que médecin, je peux envisager certaines questions si les médecins ou les malades sont autorisés à porter des armes à feu dans la salle d'opération.

La salle de travail ne sont pas ce que beaucoup de gens envisagent. Personne est performant. Il est inhabituel pour quelqu'un fait fredonner. Musique ne jouera pas sur le haut-parleur. Personne ne mange un régal sur le dessus du patient comme nous je l'ai fait sur les cadavres lorsque nous avions été dans l'école de médecine. Ceci est un endroit sombre, grave. Absolument aucune légèreté. Si le chirurgien constitue une erreur, il ne crée pas de remarques stupides comme "Il en va de l'autre," et même "oops. "Le personnel médical est aux prises avec la vie ou la mort toute la journée. Ils ont obtenu appris à être prudents. Voilà pourquoi ils sont particulièrement attentifs à la possibilité de mobs rupture dans la suite de fonctionnement dans le but de voler des médicaments. Ether vaut encore la peine d'innombrables numéros dans la rue. Pour des raisons comparables, il n'y a pas de fenêtres de maison dans la salle d'opération.

Cependant, malgré les dangers de la violence, qui sont présents dans l'espace de travail où ils sont partout, pas d'outil supérieur à un scalpel est effectivement autorisée dans un rayon d'au patient douze pieds. Le lecteur averti réelle instantanément deviner la raison: il est difficile d'être en mesure de stériliser une arme à feu. Une personne ne croirait pas en ce qui concerne la gamme des bugs qui peuvent vivre sur la surface apparemment peu prometteur réelle de l'arme. Il ya les coques, Strep et Staph, MERSA, C. Difficil, et notre Dieu sait quoi d'autre. Ces types de sont des créatures très tenaces. Ils peuvent être difficiles à tuer. Les méthodes habituelles pour la stérilisation du matériel, tels que l'autoclave, conduire à des explosions fois mis sur la poudre à canon. (Pas toujours, mais même 10% du temps sera peu satisfaisante.) Vous pouvez laver ces armes dès maintenant pour l'année prochaine, et ils sont néanmoins grouillant avec des agents pathogènes très petits, mais très meurtrières. Vous pouvez les frotter plutôt avec une solution d'anti-biotiques et de l'alcool, mais en vain. Ainsi que, comme chacun le sait, ces bactéries, en restant à leurs propres dispositifs seront certainement infecter les plaies ouvertes, qui est exactement ce que vous obtenez toujours dans la salle d'exploitation particulier. Je pourrais continuer, mais il suffit de prendre à travers moi, il n'y a aucune façon de nettoyer complètement une arme à feu.

Commenter cet article