Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guideline Felspire: FAQ

Publié le par Coney

Guideline Felspire: FAQ

Le rythme rapide ARPG Felspire vient de lancer sa insolite extension: Nirvana. Aujourd'hui, nous-mêmes avons recueilli quelques COMMON QUESTIONS sur ce jeu. Même si vous venez de vous assurer de jouer à ce coup, ce guide peut réaliser un peu d'aide:

Felspire

1 . Can je transform le nom de moncler outlet personnage ou réinitialiser moving average classe?
Malheureusement, vous rien pouvez pas changer la nom ou réinitialiser ton classe une fois esta vous avez créé une personnage.

2 . My PREMIUM a expiré. Mon rangée VIP sera réinitialisé?
Lorsque votre VIP expire, vous perdrez des points VERY IMPORTANT PERSONEL 5 EXP quotidienne. Without diamants de dépenses vous pourrez progressivement retomber à VIP1 au moment où vous ne serez and also en mesure de savourer des privilèges VIP.
L'ensemble des façons d'obtenir EXP PREMIUM:
Obtenez 10 VIP EXPERIENCE chaque jour simplement en hel jouant.
Obtenez 1 VERY IMPORTANT PERSONEL EXP pour 100 diamants passées.
(Non EXP PREMIUM sera reçue si moins de 100 diamants sera dépensé. )

3. Quelles sont les diamants (de B. Diamonds) Bound? Sont-ils les mêmes que Gemstones?
Diamant Bound sont leur monnaie dans le technique qui peut souvent être utilisé à la area des diamants pour acheter beaucoup d'articles. Certains éléments spéciaux ne peuvent être achetés avec B. Expensive diamonds via le Mall BD.

4. Qu est united nations mot de passe secondaire? Que dois-je faire même si je l'oublie?
Mots fuente passe secondaires protéger tik objets de valeur dans le jeu. Il est n't outil utile pour rembourser votre compte plus sûr. Contactez le service buyer si vous ne pouvez pas réinitialiser votre vocable de passe.

5. May je annuler mon expression de passe secondaire?
No, vous ne pouvez palei.

6. Can je envoyer mes équipements / objets à d'autres joueurs?
Not, mais vous pouvez l'ensemble des vendre sur le marché que evidentemente elles sont déjà tenus de vous.

7. Lorsqu'un Puis-je vendre mon appareil ou d'autres objets?
Vous pouvez effectuer des deals avec d'autres joueurs by using le marché qui fut disponible pour les joueurs VIP. Vous pouvez ainsi vendre des articles dans votre sac via l'icône de vente dans the coin en bas à droite.

8. Quelle reste l'assistant AFK? Comment puis-je déverrouiller?
Comme son nom l'indique, il vous quêtes aide alors que vous êtes loin du mouvement. Il est débloqué après posséder terminé avec succès votre implacable 2ème avance.

9. Envie de ne ma guilde ze rejetée? Seront les présent de guilde existent encore quand nous reconstruisons bizarre guilde rejeté?
Si votre maître de guilde puis le vice-Maître sont hors ligne pendant plus dom 15 jours, puis chicago guilde sera automatiquement rejetée. Une fois rejeté ces dons de guilde devront être également rétablis.

10. Can easily je investir 500 diamants chaque mois dans l'investissement mensuel?
Non, vous devez être seulement en mesure d'investir ce montant une fois.

11. I obtenu por otro lado en sourdine par le Conquérant. Pourquoi suis-je en sourdine et que puis-je effectuer à ce sujet?
Votre Conquérant peut choisir diviser tout un joueur fill une raison quelconque. Attendez une heure et ce muet expirera automatiquement.

16. Why fait mon CLUBPENGUIN diminuer soudainement?
Vérifiez cuando vos buffs ou compagnon ont expiré.

13. Par quel procédé ne partie de l'équipement dans mon sac disparaître? Je ne vends ou bien les faire tomber!
Vérifiez vos paramètres AFK. Avez-vous choisi les choses auto-vente si votre sac represente trop plein?

14. Precisely why je ne peux greta voir mon titre durante jeu? Comment puis-je l'afficher?
Assurez-vous que la event à cocher du titre est cochée dans the panneau des titres. Ce panneau de titre sony ericsson trouve dans le food list du personnage.

15. Evidentemente mon niveau est quelques efforts plus élevé que votre monstre de, sera-il encore rien laisser tomber? Qu'est-ce el cual sur les cartes?
Si la niveau est trop excessif, alors vous ne recevrez pas de gouttes. (70 niveaux au-dessus pour l'ensemble des monstres normaux et hundred pour les patrons). Cuando l'écart de niveau sera super élevé, même ces cartes ne seront passing tomber.

16. Why jij ne peux pas aliéner mon équipement sur le marché? Il demeure pas un élément lié.
Vérifiez si vous avez affiné l'engrenage. Transférez ce raffinement avant d'essayer hun le vendre.

17. Precisely what faire D. A., ToD, B. équipements Divine, DB. Équipements Divine reposer?

Commenter cet article