Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mamadou Sakho veut congé Liverpool, Brendan Rodgers indication de must remplacement de classe mondiale

Publié le par Melchers

Sakho a un œil dans les Championnats d'Europe au Portugal l'été prochain, et ne veut pas risquer d'être ignoré de sa partie nationale en raison du manque de temps de jeu avec son club. Les 25 ans est prêt à prendre un pay-coupe, selon le rapport, sur son salaire annuel de € 5 euros de mil dans le Merseyside.

Leur valeur de marché au moment est de 15 M €, mais il pourrait contrat de financement, avec un ion opt ultérieure à acheter.

Problèmes défensifs de Liverpool

Malgré leur impressionnante de football d'assaut dans la période de l'année 2013/14, la défense de Liverpool était une faiblesse de cristal clair. Les superbes projections grâce à Luis Suarez, Daniel Sturridge et Raheem Sterling a permis aux Reds de marquer Conseils buts dans la ligue et de gérer les coureurs-up. La raison pour laquelle ils ne vont pas à gagner ce bien, était leur backline de fuite, qui a concédé cinquante buts dans les jeux vidéo 38. Cette dernière année a continué parce qu'ils ont laissé en 48 et a glissé à une 6e place complète.

Rodgers n'a pas de chef de file à l'arrière, bien que Martin Skrtel est connu, il ne pouvait être clairement pas assez bon pour être l'homme le primaire dans un côté cherche à battre pour le titre. Emre Can fonctionnerait beaucoup mieux dans une partie de milieu de terrain défensif, tandis que Kolo Touré est en fait bien au-delà de sa parfaite.

La priorité de Liverpool cette saison est de revenir dans le groupe des champions, mais pour aller de l'avant, ils ont besoin pour apporter un certain équilibre dans la défense.

Dejan Lovren a été signé l'année dernière en ce qui concerne à 20 millions de livres Southampton mais a échoué à la hauteur de la hype réelle. Sakho est un bon défenseur balle-jeu, et a été utile lorsque Rodgers est allé pour trois à l'arrière, mais se débattait avec des problèmes de blessures et un manque de cohérence.

Nouveau centre-back nécessaire

Liverpool ont fait sept contrats déjà cet été, mais le juste centre-retour entre eux est non qualifiés, 18 ans, Joe Gomez, arrivé de Charlton Athletic. L'Anglais sera présenté comme un grand client potentiel pour l'avenir, mais les Reds besoin de quelqu'un pour consolider sur le dos dans l'intervalle.

Il y avait des informations d'un déménagement possible concernant Marc Bartra de Barcelone précédemment dans l'été, mais les pourparlers possèdent calmé depuis.

Parce que la retraite de Jamie Carragher au sein de 2013, il n'a pas été la figure de proue dans la défense, en haut de l'avant. Ceci est quelque chose Rodgers doit aborder dans cette fenêtre, et obtenir dans un centre-arrière qualifiée qui va ajouter chaque expérience et une mentalité gagnante à ce jeune groupe de joueurs.

Avec le capitaine de longue date ainsi que la légende du club Steven Gerrard déplaçant aussi à la Multiple Listing Service, cette équipe, en dépit de leur propre talent incontestable, est désespérée pour quelqu'un avec une forte présence et imposant également.

Commenter cet article